Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : « C. Ronaldo sera à son apogée jusqu’à ses 35 ans »

Cristiano Ronaldo

Considéré comme l’un des deux meilleurs footballeurs de la planète avec Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ne semble pas prêt à repasses le flambeau. Selon son préparateur physique en sélection portugaise, l’attaquant du Real Madrid sera brillant jusqu’à la fin de sa carrière.

À 28 ans, Cristiano Ronaldo n’a pas pris une ride et continue d’impressionner par son explosivité et son niveau technique largement au-dessus de la moyenne. Mais l’international portugais finira t-il par passer le flambeau une fois la trentaine dépassée ? À en croire les propos d’Antonio Gaspar, son préparateur physique avec la sélection du Portugal, CR7 est encore bien loin du déclin.

« IL SERA AU SOMMET DE SON ART JUSQU’AU BOUT »

« Je pense qu’un athlète comme lui peut facilement continuer jusqu’à 33 ans. En fait, dans son sac, je pense même que, sauf contretemps physique, il sera à son apogée encore plus longtemps, environ 35 ans. C’est un super athlète, bien au-dessus de la moyenne, mais également un professionnel de haut niveau et qui prend parfaitement soin de son corps. Il ne plaisante pas avec son alimentation et ne manque pas un temps de récupération », assure Antonio Gaspar au sujet de Cristiano Ronaldo.

« LE REAL SAIT TRÈS BIEN CE QU’IL FAIT »

Après avoir récemment prolongé son contrat jusqu’en 2018 avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a envoyé un signe fort sur son avenir. Et le Real Madrid ne devrait pas s’en plaindre : « Le Real sait parfaitement ce qu’il fait avec Ronaldo. Ce n’est même pas un pari, Ronaldo sera au sommet de son jeu jusqu’à la fin de son contrat », précise Gaspar.

Articles liés