Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo donne de ses nouvelles... sur Instagram !

Sorti sur blessure à la 90e minute de jeu ce mercredi face à Villarreal, Cristiano Ronaldo s’est montré optimiste en postant une photo sur son compte Instagram.

L’importance de certains joueurs pour le jeu d’une équipe semble parfois étonnante. L’absence de Marco Verratti au Paris Saint-Germain demeure notoire avec un milieu de terrain en deçà de son niveau affiché quand le petit italien foule la pelouse. Pour le Real Madrid, le son de cloche apparaît identique avec Cristiano Ronaldo. Meilleur buteur de l'histoire du club avec 359 réalisations, le Portugais pourrait manquer à l’effectif de Zinedine Zidane après sa sortie sur blessure.

« Tout va bien »

Si Cristiano Ronaldo n’a pas voulu prendre de risque contre Villarreal en n’attendant pas l’aval de son entraineur pour rentrer directement au vestiaire, on pouvait craindre le pire pour le Real Madrid à l’approche d’une fin de saison chargée. Quand l’ischio-jambier de CR7 siffle, c’est tout Santiago Bernabéu qui tremble. Mais sur Instagram, Ronaldo s’est montré rassurant en postant une photo légendée de ces quelques mots : « Tout va bien. Merci pour votre soutien ». Espérons pour le coach français que l’ancien mancunien sera présent ce samedi contre le Rayo Vallecano.

All good. Thanks for your support

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le 21 Avril 2016 à 3h28 PDT

Articles liés