Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Morata suspendu aux résultats du Real ?

Encore en lice pour remporter la Ligue des champions et la Liga, le Real Madrid pourrait trancher sur le cas Alvaro Morata en fonction de ses résultats.

Même si Alvaro Morata a pris part à 43 matches de la Juventus Turin cette saison, l’Espagnol occupe la plupart du temps un rôle de joker de luxe. Quelque peu barré par Mario Mandzukic et le jeune Paulo Dybala, le joueur vendu par le Real Madrid tire tout de même son épingle du jeu. C’est pourquoi les dirigeants turinois aimeraient conserver leur attaquant en empêchant les Merengue d’appliquer la clause de rachat présente dans le contrat de Morata. Cependant, les cartes semblent entre les mains de Florentino Perez.

« Le Real n'a pas encore présenté des stratégies définies »

Au micro de Prenium Sport, Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Juventus Turin, s’est fendu d'une révélation concernant l’avenir d’Alvaro Morata : « Morata? Avec le Real Madrid, nous voulons faire un choix rapide parce que nous voulons organiser rapidement l'avenir. Il est clair que le Real se bat maintenant pour le titre en Liga et la Ligue des Champions donc il n'a pas encore présenté des stratégies définies. C’est compréhensible ».

Articles liés