Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo évoque ses chances au Ballon d'Or !

A nouveau auteur d'une saison exceptionnelle avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo apparaît comme le grand favori du prochain Ballon d'Or. Le Portugais s'est confié à ce sujet.

Les années passent et Cristiano Ronaldo ne cesse d'étoffer son palmarès. Champion d'Europe avec le Portugal et le Real Madrid en 2016, l'attaquant merengue vient de remporter sa troisième Ligue des Champions avec le club madrilène et termine à nouveau meilleur buteur de la compétition. Double buteur face à la Juventus (2-1), Ronaldo est légitimement le grand favori pour remporter un cinquième Ballon d'Or et ainsi revenir à hauteur de Lionel Messi. A l'issue de la victoire face à la Vieille Dame, le Portugais s'est exprimé à ce sujet.

«On verra ce qu'il se passera»

Interrogé en conférence d'après match sur la possibilité de remporter son cinquième Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo a tenu à savourer le moment même s'il ambitionne de remporter une nouvelle fois la distinction suprême. «Je ne sais pas (pour le Ballon d'Or). Il reste encore beaucoup de temps. Je voulais vraiment gagner la Ligue des champions, j'ai marqué. Je termine meilleur buteur de la Ligue des Champions pour la 5e année consécutive. On verra ce qui se passera» a déclaré le champion d'Europe portugais.

Articles liés