Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo répond encore à ses détracteurs !

Ayant remporté son quatrième Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo se retrouve une nouvelle fois sur le toit du monde football. Il en profite pour répondre à ses détracteurs.

Vainqueur de la 11e Ligue des Champions de l’histoire le Real et surtout, vainqueur de l’Euro 2016, Ronaldo a réalisé une saison quasi-parfaite. Ayant remporté logiquement son 4ème Ballon d’Or, Ronaldo s’est livré lors d’une vidéo conférence après avoir été sacré par le Globe Soccer Awards à Dubaï : « Individuellement et collectivement cela a été ma meilleure année à ce jour. Nous avons remporté la Ligue des Champions et la Coupe du Monde des Clubs avec le Real Madrid. Nous avons gagné le premier titre majeur avec la sélection à l’Euro, j’ai gagné le Ballon d’Or... On ne peut pas demander plus » se félicite-t-il.

« Nous avons tout gagné »

Habitué aux sorties médiatiques fracassantes, Cristiano Ronaldo est resté fidèle à lui-même : « Pour ceux qui doutent encore, avec le Real Madrid, avec le Portugal : nous avons tout gagné. Ça a été une année incroyable et je suis très heureux, je dois remercier mes coéquipiers dans la sélection et le Real Madrid ». Une réponse fracassante et pleine d’audace pour le capitaine du Portugal, mais tout de même légitime.

Articles liés