Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette tendance qui se confirmerait pour Paulo Dybala

Sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2020, Paulo Dybala n’aurait pas encore fixé de rendez-vous avec ses dirigeants pour sa prolongation.

La défaite surprise de la Juventus face au Milan AC lors de la finale de la Supercoupe d’Italie, semble avoir fait des gros dégâts du côté de Turin. Massimiliano Allegri aurait poussé un gros coup de gueule en interne auprès de ses dirigeants et son avenir sur le banc des champions d’Italie aurait pris du plomb dans l’aile. Pire encore Paulo Dybala, star de l’équipe, aurait très mal pris le fait d’avoir été relégué au rang de remplaçant. Cela pourrait d’ailleurs avoir des répercussions sur son avenir chez les Bianconeri.

Gros coup de froid entre la Juve et Dybala ?

Alors que ces dernières semaines l’optimisme filtrait autour de la prolongation de contrat de Paulo Dybala à la Juventus, les choses semblent avoir radicalement changé. D’après les informations exclusives de TMW, aucun rendez-vous n’aurait été fixé pour le moment entre les dirigeants bianconeri et le prodige argentin. Le portail transalpin explique que le joueur de 23 ans aurait toujours envie de continuer son aventure à Turin, mais si les choses n’avancent pas, le Real Madrid et le FC Barcelone sauront s’engouffrer dans la brèche.

Articles liés