menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Real Madrid : Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Sergi Ramos… La mise au point de Carlo Ancelotti !
La rédaction

Présent en conférence de presse ce lundi avant le déplacement du Real Madrid à Turin, Carlo Ancelotti est revenu entre autres sur l’absence de Karim Benzema.

Le Real Madrid est à la veille de l’un de ses plus gros rendez-vous de la saison avec sa demi-finale aller de Ligue des Champions sur la pelouse de la Juventus Turin mardi. Carlo Ancelotti devra néanmoins se passer de Karim Benzema en attaque et le technicien italien est revenu en conférence de presse sur son absence mais a également évoqué Sergio Ramos, Cristiano Ronaldo et GarethBale.

« SANS BENZEMA ? NE PAS AVOIR DE MOUVEMENT AVEC LE BALLON »

« Le jeu sans Benzema ? La difficulté serait de ne pas avoir de mouvement avec et sans le ballon. Ou si nous ne bougeons pas rapidement. Un joueur ne peut pas être déterminant sur tout cela. Il se peut que j’utilise SergioRamos au milieu de terrain », admet Carlo Ancelotti avant le déplacement du RealMadrid sur la pelouse de la JuventusTurin.

« NOUS AVONS UNE BONNE ATTAQUE MÊME SANS BENZEMA »

« Bale ? C’est parfait. Il a eu une blessure et nous lui avons donné du temps pour bien récupérer. Il a joué 30 minutes à Séville et il a montré de la fraîcheur. Sinon Cristiano est très bien. Il a été bon samedi. Benzema n’est pas là mais nous avons une bonne attaque. Chicharito se remet bien également », insiste le technicien italien dans des propos relayés par AS.

Articles liés