Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, Benzema, James Rodriguez… Un record de Mourinho explosé ?

Et si le Real Madrid de Carlo Ancelotti explosait un record établi sous la direction de José Mourinho ? Les Merengue sont en tout cas bien partis…

Samedi, sur la pelouse de Grenade, le Real Madrid s’est une nouvelle fois amusé en inscrivant quatre buts. Vainqueur du Clasico il y a une semaine, le club merengue réalise un début de saison impressionnant avec des joueurs au top de leur forme, comme Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou encore James Rodriguez

140 BUTS EN LIGA ?

Avec 37 buts inscrits en 10 journées, le Real Madrid affiche une moyenne impressionnante de 3,7 buts par match comme le souligne El Confidencial. Si le club merengue poursuit sur cette dynamique, il pourrait atteindre les 140 buts à l’issue de la saison en Liga. Ce qui correspondrait à 19 buts de plus que le record établi par José Mourinho lors de la saison 2011/2012.

« CRISTIANO RONALDO BATTRA TOUS LES RECORDS »

Avec Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a de grandes chances de réaliser une saison record comme l’a récemment affirmé Santillana, légende madrilène : « Il battra tous les records parce qu’il est d’un autre monde. C’est une bête. Les buts c’est bien, mais une équipe de football est une équipe. Moi, ce que je regardais c’était les titres plus que les buts que je mettais. C’est ce qui me rendait heureux. C’est un joueur incroyable, j’espère qu’avec sa présence on gagnera beaucoup de titres, ce qui est le plus important »

Articles liés