Une nouvelle fois vainqueur ce samedi en Liga, le Real Madrid fait forte impression depuis plusieurs semaines maintenant. Et les comparaisons commencent à fleurir…
Mais où s’arrêtera le Real Madrid de Carlo Ancelotti ? Seulement troisièmes de la Liga la saison dernière, les Madrilènes espèrent bien renouer avec leur titre acquis pour la dernière fois lors de la saison 2011/2012. Après deux défaites précoces contre l’Atlético Madrid et la RealSociedad, le club merengue n’a connu que des victoires, toutes compétitions confondues ! Un état de forme confirmé ce samedi par une éclatante victoire sur le terrain de Grenade (0-4).
« NOUS NE VOULONS ÊTRE COMPARÉS À PERSONNE »
Interrogé après la rencontre sur une possible comparaison avec le grand Barça de l’époque PepGuardiola, le milieu de terrain Luka Modric s’est montré très clair. « Je ne sais pas si on peut comparer avec le Barcelone de Guardiola. Nous sommes le Real Madrid et nous voulons avoir notre propre philosophie. Nous ne voulons être comparés à personne », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le quotidien madrilène AS.
« NOUS SOMMES DANS UN ÉTAT DE FORME INCROYABLE »
« Nous sommes dans un état de forme incroyable. Nous ne nous contentons pas d’un ou deux buts. Nous voulons toujours plus et plus. C’est toujours difficile de jouer ici, mais nous avons mérité cette victoire. (…) Le match contre Liverpool ? Nous espérons faire un autre grand match et continuer ainsi. J’espère que nous jouerons bien et que nous gagnerons », a-t-il ajouté.