Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : Un cadre de Zidane charge le PSG !

À quelques jours de la finale de la Ligue des Champions entre Liverpool et le Real Madrid, Dani Carvajal est revenu sur la confrontation face au PSG.

Très performant en phase de poules, le PSG affrontait le Real Madrid en 8es de finales de la Ligue des Champions. Lors du match aller, les Parisiens avaient posé d’énormes problèmes aux hommes de Zinédine Zidane. Cependant, Neymar et consorts n'avaient jamais su faire la différence (3-1). Lors du match retour, le PSG n'était jamais réellement rentré dans son match, s’inclinant logiquement (1-2). À quelques jours de la finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Liverpool, Dani Carvajal est revenu sur la confrontation face au PSG.

« On les a laissé parler en dehors du terrain et nous on a parlé sur le terrain »

« Nous, depuis qu’on a appris le tirage, on n’a pas arrêté de voir des vidéos de Cavani, Mbappé et Neymar dans les médias, on nous faisait comprendre qu’il fallait avoir peur… Et à la fin on s’est dit : “nous ne sommes pas si nuls bordel”. Au final on les a laissé parler en dehors du terrain et nous on a parlé sur le terrain. Ces commentaires, au final, on en plaisante entre nous, ils nous servent pour rigoler. Mais on s’en fiche du rival, quand l’arbitre siffle on s’unit et on lutte jusqu’à la fin », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Canal Supporters.

Articles liés