Real Madrid/Chelsea : Les confidences de Kaka sur José Mourinho !
La rédaction

Dans une longue interview accordée au Daily Mail, Kaka est revenu sur son passage au Real Madrid et son bonheur d’avoir évolué sous les ordres de José Mourinho.

En 2009, Kaka quitte le Milan AC pour le Real Madrid, deux ans après avoir été désigné meilleur joueur de la planète devant Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Le club merengue débourse près de 70 millions d’euros pour le Brésilien alors âgé de 27 ans, une indemnité de transfert qui fait momentanément de lui le deuxième joueur le plus cher de l’histoire derrière Zinedine Zidane.

« MOURINHO, UN ENTRAÎNEUR À PART »

Mais c’est surtout de sa collaboration avec José Mourinho dont se souvient le natif de Brasilia. « C’est son ambition de victoire qui fait de Mourinho un entraîneur à part. Il veut gagner tous les matches, alors il prépare tout dans les moindres détails ; à l’entraînement, au match, tout », a confié celui qui évolue désormais en MLS, à Orlando, dans un entretien accordé au Daily Mail.

« L’UN DES MEILLEURS ENTRAÎNEURS DU MONDE »

« J’ai adoré travailler avec lui. Il fait tout pour tirer le meilleur des joueurs, pour les pousser. C’est ce qu’il fait mieux que n’importe qui. Je suis ravi d’avoir eu l’opportunité de travailler avec Mourinho, c’est l’un des meilleurs entraîneurs du monde ». Après quatre ans marqués par les blessures à répétition, Kaka quitte le Real Madrid pour une dernière pige au Milan AC avant de s’envoler pour les États-Unis où il est aujourd’hui la star d’Orlando City

Articles liés