Mercato - Chelsea : Un protégé de Mourinho tenté par le Bayern Munich ?
La rédaction

Contrarié par le Real Madrid dans le dossier Danilo, le Bayern Munich aurait jeté son dévolu sur Branislav Ivanovic, qui serait tenté par une arrivée en Allemagne.

Et si Branislav Ivanovic quittait Chelsea après sept ans de bons et loyaux services ? Sous contrat jusqu’en 2016, l’international serbe de 31 ans n’a toujours pas prolongé et pourrait quitter l’Angleterre à la fin de la saison. D’après les informations du journaliste de Sport Bild Christian Falk, l’ancien joueur du Lokomotiv Moscou est dans le viseur du Bayern Munich et pourrait se laisser tenter par une arrivée en Allemagne.

« LE JOUEUR A LUI-MÊME SIGNALÉ SON INTÉRÊT »

« Après le refus de Danilo, le défenseur de Chelsea Branislav Ivanovic est à nouveau dans le viseur du Bayern Munich. Et le joueur a lui-même signalé son intérêt », a-t-il lancé sur son compte Twitter. Érigé au rang de priorité par le champion d’Allemagne en titre, le latéral brésilien du FC Porto Danilo a finalement opté pour le Real Madrid, qu’il devrait rejoindre l’été prochain contre un chèque de 30 millions d’euros, selon Falk.

« DANILO A OPTÉ POUR LE REAL MADRID »

« Le latéral de Porto Danilo a opté pour le Real Madrid. Le montant du transfert : autour de 30 millions d’euros ». Et si José Mourinho avait senti le coup venir pour Ivanovic ? Pour rappel, le Daily Star révélait récemment que le Special One avait demandé à sa direction de faire une exception avec le Serbe en lui offrant un nouveau contrat de quatre ans. À 31 ans, Ivanovic devrait pourtant être soumis à la même règle que les autres trentenaires de l’effectif et ne se voir offrir qu’une année supplémentaire. Affaire à suivre. 

Articles liés