Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : José Mourinho lâche un indice sur le prochain mercato !

En conférence de presse, le manager des Blues José Mourinho a lâché quelques indices sur le prochain mercato de Chelsea.

Depuis son retour sur le banc de Chelsea en 2013, José Mourinho a façonné l’équipe à son image. Il s’est séparé de certains joueurs sur lesquels il ne comptait pas (Juan Mata, André Schürrle) et en a recruté d’autres (Matic, Costa, Fabregas, Cuadrado) dont il espère qu’ils vont permettre à Chelsea d’être compétitif sur le long terme.

« JE CROIS QUE NOTRE MERCATO SERA RELATIVEMENT CALME »

Interrogé sur son prochain mercato ce vendredi en conférence de presse, le Special One a lâché quelques indices. « Nous aimons notre effectif, nous aimons nos joueurs. À une ou deux exceptions près, nous avons une équipe jeune. Je crois que notre mercato sera relativement calme et dépendra des joueurs que nous vendrons et de l’argent que nous récupérerons de la vente de ces joueurs », a-t-il confié dans des propos relayés par le Mirror.

« IL Y A TOUJOURS UN OU DEUX CHANGEMENTS À FAIRE »

« Nous obtenons beaucoup de crédibilité avec les joueurs que nous vendons, parce que ce sont de bons joueurs, nous verrons donc ce qu’il va se passer. Mais si vous me demandez si je suis heureux avec mon équipe, je dirais oui, je suis heureux avec mon équipe. Si vous me demandez s’il n’y aura ni départ ni arrivée, je vous dis non parce qu’on veut toujours s’améliorer et il y a toujours un ou deux changements à faire », a-t-il conclu. 

Articles liés