Mercato - Chelsea : Comment Mourinho pourrait doubler le Barça et United pour un joueur très courtisé !
La rédaction

Alors que Chelsea a été éliminé dès les 8e de finale de la Ligue des Champions cette saison, un petit ménage devrait être fait cet été lors du mercato.

Attendu comme l’un des favoris à la victoire finale en Ligue des Champions cette saison, Chelsea a déçu ses supporters en se faisant sortir contre toute attente par le Paris Saint-Germain au stade des 8e de finale. Si les Blues sont bien partis pour reconquérir le titre en Premier League, des modifications dans l’effectif du club londonien l’été prochain sont attendues…

KOKE, LA NOUVELLE LUBIE DE JOSÉ MOURINHO ?

Parmi les pistes envisagées par José Mourinho figure en bonne place Koke, le milieu de terrain espagnol de l’Atlético Madrid (23 ans). International espagnol à 15 reprises, le Madrilène est dans le viseur de Chelsea, indique le London Evening Standard, qui précise que Koke dispose dans son contrat d’une clause libératoire dont le montant est estimé à près de 66M€. Une somme conséquente, même pour Chelsea, mais José Mourinho a un petit atout dans sa manche…

FILIPE LUIS INCLUS DANS LA BALANCE ?

En effet, Chelsea pourrait inclure Filipe Luis dans la balance pour faciliter le transfert de Koke. L’arrière gauche brésilien est annoncé de retour à l’Atlético Madrid après avoir échoué à s’imposer à Londres. Un tel « renfort » dans ce dossier ne sera pas de trop pour José Mourinho, puisque Barcelone, Manchester United et Manchester City se sont déjà montrés intéressés par Koke par le passé…

Articles liés