Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cet ancien du club qui prend la défense de Benzema !

Critiqué à Madrid pour son manque d’efficacité devant le but, Karim Benzema a reçu le soutien d’Álvaro Arbeloa, son ancien coéquipier au Real Madrid.

Avec 9 buts à son compteur cette saison, Karim Benzema aurait perdu la confiance de ses dirigeants pour la saison prochaine. Selon la presse espagnole, Florentino Pérez serait en effet bien décidé à recruter un nouvel attaquant en la personne d’Harry Kane ou Robert Lewandowski, ce qui pourrait alors sceller l’avenir du Français à Madrid. Cependant, la présence de Benzema dans l’effectif madrilène serait une bonne chance pour Álvaro Arbeloa, merengue durant 13 années.

« Ce n’est pas un des meilleurs attaquants du monde, c’est l’un des meilleurs footballeurs du monde »

« Benzema ? C’est sa neuvième saison, pour moi, en tant que coéquipier, ça a été un plaisir de jouer avec lui, et un défi de l’affronter à l’entraînement… Selon moi, ce n’est pas un des meilleurs attaquants du monde, c’est l’un des meilleurs footballeurs du monde. C’est dommage qu’il ne marque pas de buts cette saison, mais il n’est pas seulement un buteur, il fait tellement de choses. Celui qui doute de Benzema ? Qu’il demande au numéro 7 de Madrid avec qui il veut jouer. » a commenté l'ancien latéral droit au micro de RealMadrid TV. Une déclaration flatteuse qui apportera un peu plus de confiance à Karim Benzema pour la fin de la saison. 

Articles liés