Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Ce dirigeant du Real qui vole à la rescousse de Benzema !

Après la victoire du Real Madrid contre Girone (6-3), Emilio Butragueño a tenu à souligner la prestation de Karim Benzema.

En difficulté cette saison, Karim Benzema n’est pas épargné par les critiques et par Santiago Bernabeu qui l’a tancé à de nombreuses reprises ces dernières semaines. Mais ses récentes prestations sont positives à l’image du regain de forme des Merengue, bien mieux en 2018 que lors de la première partie de saison. Très actif et auteur d’une passe décisive pour Cristiano Ronaldo lors de la victoire du Real Madrid contre Girone (6-3), l’ancien Lyonnais a été applaudi par les supporters madrilènes à sa sortie à la 83e minute.

« Il a été applaudi par le public, parce qu’il le mérite »

Des applaudissements largement mérités comme l’explique Emilio Butragueño. « Le match de Benzema a été fantastique. Il a très bien joué entre les lignes et a transmis certaines passes de belle facture. C’est dommage qu’il n’ait pas pu marquer dans ce match face à un excellent gardien. Il a été applaudi par le public, parce qu’il le mérite », confie le vice-président chargé des affaires sportives du Real Madrid au micro de Movistar.

Articles liés