Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le beau souvenir d’un ancien du Barça sur… le dernier match de Zidane avec le Real !

Ancien joueur du FC Barcelone, Juan Roman Riquelme a révélé un souvenir au sujet de Zinedine Zidane, alors qu’il évoluait encore avec le Real Madrid.

Est-ce Zinedine Zidane pourra être le Pep Guardiola du Real Madrid ? Seul le temps le dira. Le Français réalise en effet des belles choses depuis son intronisation du côté de Madrid. L’équipe affiche un visage séduisant, avec un jeu offensif et plaisant. Mais voilà, quand on évolue au sein de la Casa Blanca, la pression est toujours énorme. La défaite face à l’Atlético Madrid (1-0) et la distance qui sépare les Merengue du FC Barcelone, actuel leader de Liga, ont suffi à égratigner le jeune bilan de l’ancien numéro 10 des Bleus.

Riquelme et le dernier maillot de Zidane…

L’image d’icône de Zinedine Zidane joue tout de même en sa faveur. Les supporters madrilènes n’oublient pas ce qu’a pu apporter le Français, lorsqu’il était encore joueur. Juan Roman Riquelme, ancien joueur du FC Barcelone, s’est d’ailleurs souvenu du dernier match du numéro 5 Blanco, alors qu’il évoluait du côté de Villarreal. « J’ai eu le dernier maillot de la carrière de Zidane », s’est souvenu l’Argentin, dans une interview accordée à MARCA. « Trois jours avant ce Real Madrid-Villarreal (en 2006, ndlr), le téléphone a sonné et c’était Zizou qui me demandait si nous pouvions échanger nos maillots. J’ai la chance d’avoir ce souvenir ».

Articles liés