Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo critiquerait sérieusement Rafael Benitez en interne !

Alors que Cristiano Ronaldo n'entretiendrait pas de bonnes relations avec Rafael Benitez, la star du Real Madrid serait allé encore plus loin selon El Confidencial.

« Ce sentiment de ne pas être assez reconnu à Madrid semble être réapparu chez le Portugais, et ses très mauvaises relations avec Rafael Benitez, l'entraîneur, ne font qu'empirer les choses. CR7 pense que son entraîneur, sur ordre des dirigeants », expliquait récemment Frédéric Hermel, journaliste français installé depuis plusieurs années à Madrid. Et il semble que El Confidencial lui donne raison…

Des tensions en interne...

Selon les informations du média ibérique, Cristiano Ronaldo ne se gênerait pas pour vivement critiquer Rafael Benitez en interne. L’ambiance dans le vestiaire deviendrait insoutenable et un divorce entre la star portugaise et le technicien espagnol semblerait de plus en plus envisageable. L’attaquant-vedette du Real Madrid aurait déclaré au sujet de son coach qu’il « ne gagnera rien » avec les Merengue et l'aurait fait savoir à Florentino Pérez, le président du club madrilène.

« Inadmissible de se comporter comme ça »

« Cristiano Ronaldo ? C’est inadmissible de se comporter comme ça. Vis-à-vis du Real Madrid, vis-à-vis des supporters, c’est honteux. Il fait genre qu’il ouvre la porte à Paris mais ça lui permettrait de renégocier avec le Real Madrid. Aux yeux du monde entier, c’est un grand manque de respect », soulignait récemment Daniel Riolo sur les mots de Cristiano Ronaldo à Laurent Blanc après la victoire du Real Madrid contre le PSG en Ligue des Champions (1-0)

Articles liés