Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce joueur de Barcelone qui veut voir le Real gagner la Ligue des Champions

Alors que le Real Madrid affrontera Manchester City en demi-finale de la Ligue des Champions, Ivan Rakitic souhaite que les Madrilènes soulèvent le trophée.

Après son élimination contre l’Atlético Madrid, le FC Barcelone n’aura pas réussi à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions, au contraire du Real Madrid. Les Madrilènes devront d’abord se débarrasser de Manchester City avant de penser à une éventuelle finale, soit contre les Colchoneros, soit contre le Bayern Munich. Mais dans un entretien accordé à Tportal, Ivan Rakitic, milieu de terrain barcelonais, admet qu'il veut voir les Madrilènes soulever le trophée à San Siro le 28 mai prochain.

« Je souhaite voir le Real Madrid gagner »

« Je souhaite voir le Real Madrid gagner la Ligue des Champions pour Luka Modric, ce qui boostera notre équipe nationale pour l’Euro 2016 », avoue Ivan Rakitic sur son souhait de voir Luka Modric et Mateo Kovacic soulever la Coupe aux grandes oreilles en mai prochain, pour donner encore plus d'envie à l’équipe de Croatie en vue de l’Euro.

Articles liés