Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Quand Sergio Ramos provoque une nouvelle fois le Barça !

Sergio Ramos a été expulsé 21 fois depuis qu’il porte le maillot du Real Madrid. Le défenseur merengue assure que cette statistique ne serait pas aussi importante s’il jouait au FC Barcelone.

Si Sergio Ramos avait déjà taclé le FC Barcelone en avouant que la crise récente traversée par les blaugrana le réjouissait, le capitaine du Real Madrid n’a pas hésité à en remettre une seconde couche concernant le club catalan. En effet, la Cadena COPE a pointé du doigt son statut de joueur le plus expulsé de l’histoire du Real Madrid (21 cartons rouges), et lui a demandé s’il aurait été autant sanctionné en évoluant au FC Barcelone. Le défenseur de 30 ans n’a pas hésité à se saisir de l’occasion.

« Peut-être que j’aurais un peu moins de cartons »

 « Ne jouant pas au FC Barcelone, je ne me pose pas la question. Mais peut-être que j’aurais un peu moins de cartons. » a déclaré l’ancien sévillan lors d’une interview accordée à la Cadena COPE. Pour rappel, Sergio Ramos avait été expulsé lors du dernier Clasico, ce qui n’avait pas empêché la victoire des siens (2-1).

Articles liés