Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce cadre de Zidane qui annonce la couleur au PSG !

À deux semaines du match retour entre le PSG et le Real Madrid, Casemiro évoque ce choc qui se déroulera au Parc des Princes le 6 mars prochain.

S’il faut encore attendre deux semaines avant le match retour entre le PSG et le Real Madrid, toutes les têtes sont déjà au Parc des Princes. Tout le monde attend de savoir si les Parisiens sont en mesure de réaliser une remontada après la défaite à Santiago Bernabeu (1-3). Et après la victoire contre Leganes mercredi, Casemiro n’a pas échappé à la question sur ce choc et confirme que ce match sera très important.

« Le match contre le PSG sera très important »

« Je suis très bien. J’ai eu du repos avant le match contre le PSG, ce qui est très important. L’entraîneur sait très bien gérer. Il sait qu’il peut compter sur moi et il gère tout d’une très bonne manière. Nous prenons les matches les uns après les autres et nous savons que nous devons faire de bonnes prestations en Liga pour arriver en bonne condition en Ligue des Champions. Nous devons bien jouer comme nous le faisons actuellement. Le match contre le PSG sera très important », confie le Brésilien dans des propos rapportés par AS.

Articles liés