Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce cadre d’Ancelotti qui juge la pépite Odegaard !

Martin Odegaard

Devenu le plus jeune joueur à être titulaire lors d’un match éliminatoire pour l'Euro, Martin Odegaard a été évoqué par son coéquipier au Real Madrid, Luka Modric.

« Il y a peu de joueurs meilleurs que lui. Il est capable de faire face à n’importe quelle pression et sait quand passer le ballon. Il crée énormément d’espaces et est particulièrement bon balle au pied ». Encensé par Martin Odegaard, Luka Modric n’a pas manqué d’envoyer des fleurs au prodige norvégien après la large victoire de la Croatie (5-1).

« IL TRAVAILLE DUR »

« Odegaard a tout ce qu’il faut pour être un grand joueur. Tout dépend de lui. Il doit travailler dur pour arriver au niveau requis pour jouer au Real Madrid. Il s’est entraîné avec nous. Il a montré beaucoup de talent et il travaille dur. C’est un bon garçon, modeste et très tranquille. C’est bien de l’avoir dans l’équipe. Espérons qu’il devienne un joueur très important pour le Real Madrid dans le futur », a confié le milieu croate au média norvégien VG.

UN PROBLÈME ODEGAARD ?

Malgré les nombreuses louanges, la presse madrilène a récemment pointé du doigt un problème Odegaard. Les résultats de la Castilla depuis son arrivée sont décevants (Une victoire, un nul… et quatre défaites consécutives, série en cours), et le statut (entraînements avec l’équipe première, salaire…) de Martin Odegaard font tout simplement des jaloux au sein du vestiaire de la réserve.

Articles liés