Real Madrid : Blatter calme le jeu avec Cristiano Ronaldo
La rédaction

Dans la tourmente ces derniers jours suite à une polémique impliquant Cristiano Ronaldo, Sepp Blatter a tenu à calmer le jeu autour de cette affaire.

La vidéo avait fait le tour du monde en quelques minutes. Devant des étudiants de l’université britannique d’Oxford, SeppBlatter, président de la FIFA, n’avait pas caché son admiration pour LionelMessi, tout en se moquant ouvertement de l’attitude de son grand rival CristianoRonaldo, qualifié de « commandant » sur un terrain de football. Des propos qui avaient enflammé la presse espagnole et le Real Madrid.

« AUCUN PROBLÈME AVEC CRISTIANO RONALDO »

De passage à Abou Dhabi pour la finale du Mondial U17 (remportée par le Nigéria), le dirigeant suisse a accepté de revenir très brièvement sur cette polémique, se contentant d’affirmer n’avoir « aucun problème » avec la star portugaise, qu’il compte bien rencontrer lors du prochain gala de remise du prix du Ballond’Or, qui comptera cette année cinq finalistes et non trois comme auparavant.

« L’UN DÉPENSE PLUS QUE L’AUTRE CHEZ LE COIFFEUR »

Lors de cette fameuse conférence à Oxford, Sepp Blatter avait ainsi déclaré au sujet de Lionel Messi.« C’est un homme bien. C'est pourquoi il est très populaire et a toujours beaucoup de votes. En plus, il joue très bien et marque beaucoup de buts. L’autre (Ronaldo, ndlr) est comme un commandant sur le terrain. L’un dépense plus que l’autre chez le coiffeur mais je ne peux pas dire qui est le meilleur », avait-ildéclaré avant de se lever et d’imiter un commandant.

Articles liés