Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Benzema répond à Cristiano Ronaldo et lance un défi à la BBC !

À l’occasion du rassemblement des Bleus, Karim Benzema a réagi aux éloges de Cristiano Ronaldo à son égard et fixe des objectifs importants à la BBC.

L’attaquant français du Real Madrid monte en puissance et reste sur une très belle performance en Liga ce qui n’a pas manqué de faire réagir son compère, Cristiano Ronaldo, qui ne tarit pas d’éloge sur Benzema. Avec Garteh Bale, les trois compères espèrent marquer la saison. 

« KARIM EST UN DES MEILLEURS ATTAQUANTS DU MONDE »

Auteur d’un doublé face à l’Athletic Bilbao lors la démonstration madrilène (5-0), Benzema a reçu l’éloge de son coéquipier Cristiano Ronaldo qui considère que le français est « le meilleur attaquant de Liga et un des meilleurs du monde ». Touché par ces propos, l’ancien Lyonnais a tenu à réagir déclarant au quotidien sportif espagnol Marcaque « c’est un plaisir d’entendre ça de sa part, parce qu’à l’heure actuelle, il est le meilleur joueur du monde et il s’y connaît un peu en attaquants ! Je le remercie sincèrement ».

« FRANCHIR LA BARRE DES 100 BUTS AVEC LA BBC »

En pleine forme, l’attaquant des Bleus ne manque pas d’ambition et annonce un objectif élevé en compagnie de ses compères de l’attaque madrilène : « Nous allons essayer de franchir la barre des 100 buts, nous sommes là pour ça aussi, pour donner du plaisir au public avec nos buts ». Il explique cette réussite : « Avec le temps, certains automatismes se créent. Nous nous entendons très bien, nous sommes complémentaires et nous essayons de toujours nous aider. Chacun d’entre nous a sa manière de jouer, mais nous regardons toujours le bien de l’équipe ». Pour l’instant la BBC totalise déjà 27 buts (17 pour Ronaldo, 5 pour Benzema et 5 pour Bale). À ce rythme-là, la barre des 100 buts pourrait rapidement être franchie. 

Articles liés