Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Battu 4 - 0, Cristiano Ronaldo juge le Real « bien plus fort que l’Atlético Madrid » !

Alors que le Real Madrid s’est fait laminer à Vicente-Calderon face à l’Atlético Madrid ce samedi (4-0), Cristiano Ronaldo a poussé un coup de gueule après le match.

Il y a des jours comme ça, où rien ne va… Leader de la Liga depuis plusieurs mois maintenant, le Real Madrid est tombé de son nuage ce samedi lors de son déplacement sur le terrain de l’Atlético Madrid. Privés de plusieurs titulaires habituels (Marcelo, Modric, Ramos et Rodriguez), les Merengues ont complètement pris l’eau lors du derby madrilène en s’inclinant lourdement (4-0) face aux Colchoneros dans un stade Vicente-Calderon en fusion. Malgré cela, Cristiano Ronaldo reste très confiant.

« AUJOURD’HUI, NOUS AVONS COMMIS UNE TRÈS GRANDE ERREUR »

« Nous devons redevenir le Real Madrid que nous étions. Selon moi, le Real Madrid est bien plus fort que l’Atlético Madrid, mais on doit le démontrer sur le terrain. Je suis sûr que nous allons gagner la Liga une autre fois. L’équipe est bien. Aujourd’hui, nous avons commis une très grande erreur : dans l’attitude. Nous n’étions pas bien physiquement et mentalement. Nous ne pouvons plus commettre ces erreurs à l’avenir », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

« LE REAL MADRID NE PEUT PAS PERDRE 4-0 »

« Le Real Madrid ne peut pas perdre 4-0 contre n’importe quelle équipe au monde. Nous avons perdu seulement trois points et nous sommes toujours leaders. L’équipe est un peu fatiguée, certains joueurs ont beaucoup joué et d’autres ont eu très peu de temps de récupération. Je ne vois pas l’équipe comme elle est normalement», a-t-il ajouté.

Articles liés