Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ancelotti pas tendre avec ses joueurs après l’humiliation face à l’Atlético Madrid !

Alors que le Real Madrid a pris l’eau ce samedi à Vicente-Calderon face à l’Atlético Madrid (4-0), Carlo Ancelotti avait la mine des mauvais jours après la rencontre…

Leader de la Liga depuis plusieurs mois maintenant, le Real Madrid a peut-être vécu la pire journée de sa saison ce samedi. Privés de Marcelo (suspendu), Luka Modric, Sergio Ramos et James Rodriguez (blessés), les Merengues ont complètement pris l’eau lors du derby madrilène en s’inclinant lourdement (4-0) face à l’Atlético Madrid à Vicente-Calderon. Une défaite qui laissera peut-être des traces…

ANCELOTTI FUSTIGE « L’ATTITUDE » ET « LE MANQUE D’ENVIE » DU REAL !

« Nous avons mal joué, mais nous dormirons ce soir en tête de la Liga et je ne ferai pas de bruit avec cette rencontre. Le match a été très mauvais. Le pire. Mais j’ai confiance dans ces joueurs. Nous avons eu une bonne réaction après la Real Sociedad et maintenant nous l’aurons de nouveau. Tous les joueurs l’ont très bien compris. (…) La composition était la plus claire et la plus logique. Le plus anormal, cela a été l’attitude et le manque d’envie de tous les joueurs », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS.

« JE NE VAIS PAS OUBLIER CE MATCH »

« Je ne vais pas oublier ce match, parce que nous allons analyser les erreurs et nous améliorer. Ce n’est pas normal que nous ayons joué comme cela aujourd’hui et l’entraîneur doit assumer la responsabilité de ce qu’il s’est passé. (…) L’Atlético a été meilleur dans tous les domaines sur ce match et c’est normal qu’ils gagnent, mais la saison est très longue. C’est à la fin de la saison qu’on fait les comptes», a-t-il ajouté.

Articles liés