Barré par la concurrence, Raphaël Varane dispose de peu de temps de jeu au Real Madrid. Une situation qui inquiète le défenseur français qui a souhaité avoir des informations à ce sujet.
Avec les blessures de Pepe et SergioRamos, Raphaël Varane retrouve depuis quelques semaines un rôle de titulaire. Toutefois, depuis le début de la saison, le Français doit seulement se contenter du rôle de numéro 3 dans la défense du RealMadrid. Une situation peu évidente pour Varane qui voudrait avoir plus de garanties pour son avenir au sein du club espagnol.
UNE RÉUNION ENTRE VARANE ET SES DIRIGEANTS
Craignant de retrouver le banc au retour de Pepe et Ramos, Varane aurait demandé des explications à ses dirigeants comme nous l’explique L’Équipe : « Il craint de retrouver le banc, une fois que ses deux concurrents seront rétablis. Raison pour laquelle Varane a demandé à rencontrer, il y a peu, un haut responsable du Real pour tenter d’obtenir des explications sur sa situation. Il était accompagné de son agent et, selon des sources proches des dirigeants merengues, cette réunion a parfois été tendue ».
« LE CLUB CONSIDÈRE VARANE COMME LE FUTUR »
Alors que RaphaëlVarane s’inquiète de sa situation, le RealMadrid a tenu à le rassurer. Il y a quelques jours, PaulClement, l’adjoint de CarloAncelotti, s’était exprimé à ce sujet : « Il y aura toujours des spéculations et si ce n’est pas Bale, ce sera Ronaldo : "Est-ce que Cristiano Ronaldo va revenir un jour à Manchester United ou va-t-il finir sa carrière ici '" Ou le jeune défenseur central Rafa Varane : "Il joue, il ne joue pas". "De gros clubs le surveillent". Le club le considère vraiment comme le futur. Il a 21 ans et c’est un défenseur central fantastique ».