Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Varane, Laporte… Nouvelle information de taille pour la défense merengue ?

Expert du football espagnol pour Sky Sports, le journaliste Guillem Balague a fait le point sur l’information envoyant Aymeric Laporte au Real Madrid.

« Un départ en Premier League ? Pas vraiment, pas en ce moment en tout cas. Je me sens très bien à l’Athletic et je veux progresser autant que je peux ici, parce que je peux sentir que je m’améliore chaque jour. » Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Aymeric Laporte a donné la tendance. Lundi, le quotidien Marca l’a pourtant annoncé dans le viseur du Real Madrid.

LAPORTE, UNE MENACE POUR VARANE, PEPE OU RAMOS ?

Avec une clause à 42 millions d’euros, Aymeric Laporte risque de rester encore quelques mois du côté de l’Athletic Bilbao. Alors que cet intérêt semble menacer l’un des défenseurs centraux du Real Madrid, le journaliste Guillem Balague est persuadé que cette information n’est pas à prendre au sérieux…

« LAPORTE N’EST PAS SUR LA LISTE »

« Le Real Madrid est plus qu'heureux avec Sergio Ramos, Pepe et Raphaël Varane. Même Nacho est utile pour eux. Bien sûr, ils sont toujours attentifs pour accueillir de nouveaux joueurs, mais selon mes informations, Laporte n’est pas sur la liste du Real à l’heure où nous parlons », a tenu à préciser le journaliste via le site du média anglais. La voie serait donc libre pour Manchester United et Louis Van Gaal

Articles liés