Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette piste à 40 M€ qui donne sa réponse à Van Gaal !

Alors qu’il se trouverait au cœur d’une bataille entre le Real Madrid et Manchester United, Aymeric Laporte a mis les choses au clair pour son avenir. Et le jeune Français assure qu’il ne se voit pas bouger dans l’immédiat.

De quoi sera fait l’avenir d’Aymeric Laporte à l’Athletic Bilbao? Le défenseur international espoirs, qui plairait beaucoup à Manchester United et le Real Madrid, serait l’une des grandes priorités défensives des deux clubs pour ce mercato hivernal. Interrogé sur un éventuel transfert en Premier League, le défenseur tricolore a toutefois fermé à la porte à Louis Van Gaal.

« JE ME SENS TRÈS BIEN »

Interrogé par le magazine britannique Four Four Two, Aymeric Laporte fait le point : « Un départ en Premier League ? Pas vraiment, pas en ce moment en tout cas. Je me sens très bien à l’Athletic et je veux progresser autant que je peux ici, parce que je peux sentir que je m’améliore chaque jour », explique le joueur de l'Athletic Bilbao, qui fait passer un message clair à Manchester United.

DU MONDE SUR LE COUP

Avec une clause libératoire estimée à 40M€, Aymeric Laporte ne cesse d’affoler les plus grands cadors européens depuis plusieurs mois puisque Chelsea, Barcelone ou encore Arsenal le suivraient également de près. Quoi qu’il en soit, le joueur de l’Athletic Bilbao ne semble disposé à changer d’air dans l’immédiat.

Articles liés