Alors que Xavi a critiqué le style de jeu pratiqué par le Real Madrid après le Clasico, Sergio Ramos a tenu à répondre aux critiques du milieu de terrain du Barça.
« Chaque équipe a eu sa mi-temps. En première période, on a vu un bon Barcelone. Nous avons essayé d’être vigilants mais ils sont très fort en contre. La seconde période est pour le Real Madrid, nous avons concédé le deuxième but et derrière, ça leur a permis de jouer en contre. Nous aurions pu mener 2-0 mais nous avons manqué quelques occasions et à Bernabeu, vous finissez par le payer. Ils vivent des contres et nous n’avons pas pu les arrêter ». Après la défaite du Barça face au Real Madrid (3-1) samedi, Xavi avait critiqué le style de jeu pratiqué par les Merengues.
« QUAND VOTRE ADVERSAIRE JOUE BIEN, IL FAUT LE RECONNAîTRE »
Déjà recadré par Pepe après la rencontre, le milieu de terrain barcelonais a cette fois eu droit à la réponse de son compatriote, Sergio Ramos. « Même quelqu’un qui n’y connaît rien au football saurait que nous avons très bien joué l’autre jour », a lancé Ramos au micro d’El Chiringuito TV. « Quand votre adversaire joue bien, il faut le reconnaître. Nous n’avons pas célébré la victoire plus que ça. Il nous reste beaucoup de points à récupérer. »
« NOS SUPPORTERS ONT LANCÉ DES "OLÉ" ET ÇA, ÇA VEUT TOUT DIRE »
Samedi, c’est donc Pepe qui s’était chargé de répondre à Xavi après la rencontre. « Je ne crois pas que ce soit le cas. Nos supporters ont lancé des "Olé" une bonne partie du match, et ça, ça veut tout dire. Nous avons joué avec un jour de moins de récupération et nous leur avons montré à quelle catégorie nous appartenons. Il faut néanmoins continuer avec humilité. »
Sergio Ramos RESPONDE a Xavi: "El que sepa algo de esta profesión sabe que el otro día jugamos de maravilla" pic.twitter.com/LcCIszLJ6L
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 27 Octobre 2014
Ramos: "Hay que reconocer cuando uno juega bien" #ElChiringuitoDeNeox
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 27 Octobre 2014