Lors de la dernière rencontre du Real Madrid face à Almeria, Cristiano Ronaldo s’était distingué en exprimant sa frustration après un but d’Arbeloa. Une réaction qui serait notamment due à Lionel Messi.
Peu en vue lors des dernières rencontres du RealMadrid, Cristiano Ronaldo a laissé exploser sa frustration lors du match face à Almeria. Un comportement qui n'a pas plu aux supporters, qui n’ont pas manqué de la faire savoir en le sifflant. Une situation délicate dont serait à l’origine son plus grand rival, LionelMessi, actuellement en pleine forme.
« CELA LE CRISPE ET LE MET EN COLÈRE »
Relayé par TMW, JulianAvila, journaliste pour la Cadena COPE, a révélé l’origine de la colère de CristianoRonaldo depuis plusieurs jours : « Je suis convaincu que les sifflets de Santiago-Bernabeu affectent Cristiano Ronaldo. Les stars ne supportent pas de tels affronts, même s’ils ont la capacité d’en faire abstraction. Son inquiétude est d’autant plus grande que Messi, qui est son grand rival, pointe juste derrière lui. Le voir à cette place, Cristiano ne le supporte pas, cela le crispe et le met en colère. Savoir qu’il peut perdre le titre de Pichichi le tourmente au plus haut point ».
« JE COMPRENDS CE GESTE »
Après la réaction de CristianoRonaldo, Arbeloa était revenu sur le comportement du Portugais. Le défenseur avait lui aussi pointé du doigt le duel avec Messi comme possible origine : « Cela ne me dérange pas et si ça ne me dérange pas, ça ne doit déranger personne. Je comprends ce geste, car il a faim de buts. Il lutte avec Messi pour le titre de meilleur buteur et tout le vestiaire en est conscient. Il a toujours cette ambition qui fait de lui le meilleur ».