Frustré de ne pas avoir marqué lors de la victoire du Real Madrid face à Almeria, Cristiano Ronaldo aurait été sifflé par le public du Bernabeau. Carlo Ancelotti est revenu sur cet événement en conférence presse.
Même si le RealMadrid a remporté un match crucial dans la course au titre, face à Almeria (3-0), CristianoRonaldo est sorti du terrain frustré. En effet alors qu’il était en bonne position pour marquer le troisième but du Real, AlvaroArbeloa a devancé le Portugais pour pousser le ballon au fond des filets. Agacé par ce geste, CR7 n’a pas hésité à manifester sa déception. Un comportement qui n’aurait pas plu aux supporters présents au Bernabeu.
« JE N’AI PAS ENTENDU LE BERNABEU SIFFLER CRISTIANO »
Alors que le défenseur espagnol fêtait son but, Cristiano Ronaldo est revenu dans sa moitié de terrain, tête baissée, en soupirant. Une attitude que le public madrilène n’a visiblement pas apprécié. Carlo Ancelotti a préféré couper court à toute polémique, lors de la conférence de presse, ce vendredi : « Je n’ai pas entendu le Bernabeu siffler Cristiano », a-t-il déclaré, dans des propos relayés par AS.
CARLO ANCELOTTI RELATIVISE
Lors de cette même conférence de presse, Carlo Ancelotti a également dédramatisé la situation, en mettant l’accent sur le côté compétiteur de CristianoRonaldo : « Il a marqué tous ces buts, car il a du caractère. Cristiano Ronaldo n’est pas content de ce qu’il a fait, il veut toujours s’améliorer et c’est pour ça qu’il marque tant de buts. »