Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les dessous du choix fort de Carlo Ancelotti concernant Martin Odegaard !

Martin Odegaard, Real Madrid

Marca a révélé ce vendredi pourquoi Carlo Ancelotti n’a pas fait rentrer Martin Odegaard sur la pelouse de Santiago Bernabeu lors de la victoire du Real Madrid contre Almeria mercredi soir.

Martin Odegaard a connu sa première convocation avec l’équipe première du Real Madrid à l'occasion de la rencontre entre les Madrilènes et Almeria mercredi soir (2-0). L’attaquant de 16 ans n’aura pas eu le plaisir de fouler la pelouse de l’enceinte merengue et Marca révèle pourquoi Carlo Ancelotti a fait ce choix...

CARLO ANCELOTTI A PRÉFÉRÉ NACHO

Selon les informations du média proche du Real Madrid, Carlo Ancelotti ne voulait pas bousculer l’équilibre du vestiaire madrilène en faisant entrer Martin Odegaard lors de la victoire contre Almeria. Le technicien italien lui a tout simplement préféré Nacho, un « exemple de professionnalisme qui n’élève pas la voix pour le bien du groupe ». Le technicien a voulu envoyé « un message de justice » en privilégiant un joueur de l’équipe première au faible temps de jeu au prodige norvégien encore considéré comme un joueur de la Castilla.

ZIDANE AGACÉ PAR LE COMPORTEMENT D’ODEGAARD ?

AS affirmait récemment que la Castilla « joue à 10 contre 11 quand Odegaard est sur le terrain ». Le jeune norvégien ne serait pas très motivé lorsqu’il évolue avec la réserve. Zinedine Zidane l’a même récemment mis sur banc… « Quelques joueurs se sont plaints que l’adolescent ne veut pas être dérangé par ses coéquipiers de la Castilla, ne pensant qu’à être aux côtés de Cristiano Ronaldo », avait ajouté le média ibérique. Mais les dirigeants du Real auraient recadré le jeune joueur ainsi que son père.

Articles liés