Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : Après Marco Reus, le Real Madrid et Barcelone s’arracheraient un autre joueur !

Ilkay Gündogan, Borussia Dortmund

Selon les informations de l’agent FIFA François Gallardo, le Barça et le Real sont à la lutte pour un joueur qui devrait quitter son club cet été.

Ilkay Gündogan a refusé de prolonger son contrat avec Dortmund. Le club allemand a annoncé la nouvelle jeudi. Lié au Borussia jusqu'en juin 2016, l'international allemand devrait donc quitter le club cet été, à moins que le Borussia Dortmund n’accepte de le laisser partir gratuitement la saison prochaine. Dans le viseur de Manchester United, Gündogan se retrouveraient également au cœur d’une lutte entre les deux géants d’Espagne.

LÉGER AVANTAGE POUR LE BARÇA ?

« Le Real Madrid et Barcelone se battent pour Gündogan, c’est un joueur de haut niveau, un joueur qui plaît aux deux clubs. Le Barcelone a un léger avantage en ce moment, mais les choses ne sont pas actées, tout peut changer », a lâché l’agent FIFA François Gallardo, qui s’est exprimé sur le plateau de l’émission El Chiringuito de Jugones sur Neox.

DÉJÀ À LA LUTTE POUR REUS

Cet agent FIFA s’était récemment exprimé sur le dossier Marco Reus : « Marco Reus avait un préaccord avec le Real Madrid, mais aujourd'hui le plus grand rival, Barcelone, lui a présenté une offre brutale. Il a été émerveillé par l'offre, mais également par le projet de l'équipe. Le Real Madrid le veut et va bouger dans les prochaines heures ».

Articles liés