Courtisé par les plus grands clubs européens, Martin Odegaard a finalement atterri au Real Madrid. Le jeune joueur, 16 ans, connaît des débuts difficiles en Espagne.
Que s’est-il vraiment passé avec Martin Odegaard, le jeune talent norvégien ? Le quotidien AS expliquait récemment qu’Odegaard, 16 ans, n’était pas facile à gérer pour le Real Madrid. Le jeune milieu de terrain évolue la plupart du temps avec la réserve. Mais cela ne lui plaît guère… Odegaard est ambitieux mais aussi très impatient…
Mercato - Real Madrid : L’étonnante révélation d’Ancelotti sur un concurrent de Benzema !
ZIZOU AGACÉ
Le quotidien ibérique a même affirmé que la Castilla« joue à 10 contre 11 quand Odegaard est sur le terrain ». Odegaard n’est pas très motivé lorsqu’il évolue avec la réserve. Zinedine Zidane l’a même mis sur banc… « Quelques joueurs se sont plaints que l’adolescent ne veut pas être dérangé par ses coéquipiers de la Castilla, ne pensant qu’à être aux côtés de Cristiano Ronaldo » , a ajouté AS. Mais les dirigeants du Real auraient recadré le jeune joueur en présence de son père.
DU TALENT, BEAUCOUP DE TALENT
Les qualités du jeune garçon, elles, sont évidentes. « Il y a peu de joueurs meilleurs que lui. Il est capable de faire face à n’importe quelle pression et sait quand passer le ballon. Il crée énormément d’espaces et est particulièrement bon balle au pied », a expliqué le milieu de terrain croate Luka Modric au média norvégien VG. Odegaard a du talent. Mais attention de ne pas se brûler les ailes…