Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Barcelone : Le tacle appuyé de Ramos à Suarez !

Comme à son habitude, le Clasico a été marqué par de vives tensions entre les différents acteurs du FC Barcelone et du Real Madrid sur le terrain. Sergio Ramos a indirectement passé un message lourd de sens à Luis Suarez en zone mixte…

Ce n’est plus un secret pour personne, la rivalité entre le FC Barcelone et le Real Madrid est telle qu’elle se fait amplement ressentir sur le terrain lors des Clasico. Interventions musclées, atmosphère électrique, échauffourées, tout est représenté lors des derbys entre les deux meilleurs ennemis espagnols et le match de dimanche (2-2) n’a pas enfreint la règle. En effet, lors d’un accrochage avec Luis Suarez, Sergio Ramos a pris part à un tête contre tête avec l’attaquant uruguayen. 

« J’ai assez à faire avec trois enfants à la maison »

Cette altercation n’a pas échappé aux médias qui n’ont pas manqué d’interroger le capitaine merengue dans la foulée de la rencontre. De passage en zone mixte, Sergio Ramos a envoyé un message peu flatteur à Luis Suarez en prenant soin de ne pas le mentionner. « On n’est pas là pour éduquer qui que ce soit. J’ai assez à faire avec trois enfants à la maison. C’est pour ça que l’arbitre est là ». a lâché Ramos dans des propos relayés par Foot Mercato. Reste à savoir si El Pistolero dégainera à son tour dans les jours à venir.

Articles liés