Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Barcelone : «Cristiano Ronaldo est le meilleur, mais bientôt ce sera au tour de Neymar»

Roberto Carlos, ancienne gloire du Real Madrid et de la sélection brésilienne, s’est confié au sujet de l’état de forme de Cristiano Ronaldo et sur la future intronisation de Neymar sur le toit du football mondial.

Cristiano Ronaldo comme Lionel Messi ont dominé et dominent toujours le football mondial. Il suffit de voir le palmarès du Ballon d’Or, qui n’a pas connu d’autre vainqueur que l’attaquant du Real Madrid et la star du FC Barcelone, depuis Kaka en 2007. Mais les deux joueurs s’approchent inexorablement de la fin et certains grands noms du football prédisent déjà des grandes choses à Neymar ou encore à Paulo Dybala.

« Le tour de Neymar viendra »

Pour Roberto Carlos, son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo reste encore le meilleur joueur au monde, même si Neymar le remplacera tôt ou tard. « Cristiano Ronaldo est le numéro un, encore aujourd’hui, même si son style de jeu a beaucoup changé » a expliqué l’ancien latéral gauche du Real Madrid et de la Seleçao, d’après des propos rapportés par FOX Sports. « Bientôt, ce sera au tout de Neymar. CR7 et Messi sont encore au maximum, mais le tour de Neymar viendra. Je suis persuadé que bientôt ce sera à lui de jouer les premiers rôles ». L’attaquant brésilien du FC Barcelone a déjà bien commencé, puisqu’il s’est placé à la troisième place du Ballon d’Or en 2015… derrière ses deux illustres aînés.

Articles liés