Mercato - Barcelone : Antonio Conte aurait recalé Neymar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’il fait les beaux jours du FC Barcelone, Neymar aurait malgré tout été recalé par Antonio Conte.

S’il a prolongé son contrat récemment avec le FC Barcelone, Neymar ouvrait pourtant la porte à un départ ces derniers jours : « J’aime le style de jeu de la Premier League et les équipes anglais, un jour, j’aimerais y jouer, oui. C’est un championnat qui me surprend. J’admire Manchester United, Chelsea, Arsenal ou Liverpool, des équipes qui sont toujours là. » Fan de la Premier League, le Brésilien aurait toutefois perdu une belle occasion d’évoluer dans le championnat anglais.

Abramovich propose Neymar à Conte… qui le refuse !

En effet, selon les informations de Tuttosport, Roman Abramovich aurait envisagé de faire une offre pour Neymar. Face à la crainte de voir Antonio Conte quitter Chelsea, le propriétaire des Blues lui aurait fait la promesse de recruter la star brésilienne. Un argument de taille pour convaincre le technicien italien de poursuivre l’aventure londonienne. Toutefois, ce dernier aurait décliné cette proposition, visiblement pas intéressé par l’attaquant du FC Barcelone.

Articles liés