Cristiano Ronaldo, suspendu, n’a plus rejoué avec le Real Madrid depuis plusieurs matches. L’entraîneur Carlo Ancelotti reste encore et toujours très amer vis-à-vis de cette décision.
Au cours du match face à l’AthleticBilbao il y a maintenant presque trois semaines, CristianoRonaldo avait été auteur d’un mauvais geste envers AndersIturraspe. Suspendu trois matches, le Portugais a donc manqué les dernières rencontres du Real Madrid. Pourtant le club madrilène ne s’en sort pas si mal malgré l’absence de sa superstar.
ANCELOTTI TOUJOURS AGACÉ
Néanmoins, l’entraîneur CarloAncelotti ne décolère pas vis-à-vis de cette suspension. L’Italien clame toujours une injustice, comme ce fut encore le cas cet après-midi en conférence de presse après la victoire du RealMadrid contre Elche. « Personne n’est content de cette situation. Sa sanction ne paraît pas normale, d’autant que nous avons dû attendre jusqu’à 14h cet après-midi pour savoir s’il pourrait jouer ou non face à Elche. »
« JE NE COMPRENDS PAS ET JE N’OUBLIERAI PAS »
Fort heureusement pour le RealMadrid, leur bonne dynamique en Liga est toujours d’actualité. Mais cela ne semble pas calmer CarloAncelotti. « Nous avons gagné nos trois matches sans lui donc il n’y a pas eu d’incidence sur le plan sportif. Mais ce qui s’est passé est incroyable. Je ne comprends pas et je ne l’oublierai pas. Néanmoins je ne crois pas que cette suspension ait pu nuire à l’image de Cristiano. »