À nouveau sifflé par son public pendant la victoire du Real Madrid face à la Real Sociedad (4-1), Gareth Bale a reçu le soutien de Carlo Ancelotti mais également celui de l’entraîneur adverse, David Moyes.
Mené au score dès la première minute de jeu face à la Real Sociedad samedi, le Real Madrid a bien réagi pour finalement s’imposer 4 buts à 1 grâce, notamment, à un doublé de Karim Benzema. Gareth Bale a, lui, été moins en réussite et s’est une nouvelle fois attiré les sifflets du Santiago Bernabeu. Incompréhensible pour son entraîneur, Carlo Ancelotti.
« JE NE VEUX RIEN DE PLUS DE BALE »
« Je ne veux rien de plus de Bale. Il a livré une grande performance. C’est vrai qu’il a manqué une ou deux occasions mais il a également donné une superbe passe décisive à Benzema », a lancé le technicien italien en conférence de presse dans des propos relayés par le Daily Mail.
« IL AURAIT PU MARQUER PLUSIEURS BUTS »
Un avis partagé par Emilio Butragueno. « Bale a eu une vraie présence dans le match et dans la manière dont l’équipe a joué. Il aurait pu marquer plusieurs buts. Parfois il réussit et parfois non, mais l’important c’est qu’il crée des occasions et est très impliqué. » Et plus surprenant, l’entraîneur du club basque, David Moyes. « S’il ne les a pas marqués pendant ce match, il les marquera au prochain, parce que c’est un joueur fantastique. » Voilà qui devrait réconforter la star galloise.