Accès direct au contenu

Foot- Real Madrid

Real Madrid : Quand Ben Arfa est comparé à James Rodriguez !

Interrogé ce dimanche dans les colonnes du Parisien, Valère Germain est revenu sur le début de saison exceptionnel d’Hatem Ben Arfa et le compare notamment à un certain James Rodriguez.

Avec dix buts au compteur, autant dire la paire Hatem Ben Arfa-Valère Germain sème la panique dans les défenses de Ligue 1 cette saison. Arrivé cet été en provenance de Monaco, ce dernier se montre donc déjà décisif avec son nouveau club. S’il a connu le temps d’une saison James Rodriguez avec le club de la principauté, Valère Germain reste cependant très impressionné par Ben Arfa.

 « Hatem est un joueur à part »

« Si Ben Arfa est du calibre de James Rodriguez ? Ils ne sont pas dans le même registre, mais oui, Hatem est un joueur à part. On n’en croise peu des joueurs comme ça dans une carrière. Avec nous, il s’éclate. Il est au cœur du jeu. Il n’est pas la personne qu’on a parfois pu décrire », a ainsi confié l’attaquant niçois, évoquant au passage le meneur de jeu colombien du Real Madrid.

Quand Puel revient sur la signature de Ben Arfa…

Dans un entretien récemment accordé à Eurosport, Claude Puel était revenu sur la signature d’Hatem Ben Arfa : « Quand j’ai eu des échanges avec lui avant janvier, je ne lui avais promis que des choses réalisables. Ce n’était pas la star, on n’allait pas lui dérouler le tapis rouge. On lui a demandé partout d’être le sauveur. Moi, ça ne m’intéresse pas. L’OGC Nice, ce n’est pas Hatem. Il est dans un collectif. Je lui ai dit qu’on allait le protéger et qu’on ne le mettrait pas en avant face aux médias », a avoué son entraîneur.

Articles liés