Mercato - Real Madrid : Zidane-Pérez, ça ne s'améliore pas…
La rédaction

Entre Zinedine Zidane et Florentino Pérez, la relation est un peu tendue actuellement. Un nouvel épisode pourrait ne rien arranger.

Il y a quelque temps, le10sport.com avait révélé que la relation entre le président du Real Madrid Florentino Pérez et Zinedine Zidane n'était plus aussi idyllique qu'auparavant. En cause, la gestion du mercato et plusieurs désaccords majeurs, avec notamment la question de l'attaquant de pointe, Zidane ayant refusé d'ouvrir le dossier Neymar contrairement à la volonté de son président, le coach français focalisant son regard sur Kylian Mbappe.

Le dossier Pogba au coeur des discussions

Ces derniers jours, un nouvel épisode pourrait accentuer encore l'incompréhension entre les deux hommes. En effet, selon les médias espagnols, Zidane et Perez auraient tenu une réunion de travail à Montréal en milieu de semaine. A cette occasion, le président Pérez aurait fait savoir qu'en l'état, Paul Pogba était beaucoup trop cher et que sans ventes importantes préalables, le Real ne creuserait pas le dossier, prioritaire pourtant aux yeux du coach. Ce dernier, de son côté, n'aurait pas voulu entendre parler de solutions alternatives, comme suggéré par son président.

Articles liés