Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau coup d’arrêt dans le dossier Courtois ?

Diego Lopez

Propulsé au rang de numéro un devant Iker Casillas, Diego Lopez savoure chaque match dans les buts du Real Madrid. L'Espagnol ne compterait d'ailleurs pas quitté les Merengue, et ce malgré l'arrivée probable de Thibaut Courtois.

Diego Lopez assume son nouveau statut au Real Madrid. Propulsé dans les cages par José Mourinho en fin de saison dernière, aux dépens d'Iker Casillas, l'Espagnol n'était pas sûr de conserver sa place de titulaire avec l'arrivée de Carlo Ancelotti au sein de la Casa Blanca. Finalement, l'ex-coach du PSG a décidé de lui faire confiance. Fort de ce statut, Diego Lopez n'aurait pas l'intention de lâcher son poste.

Mercato - Chelsea : Courtois persiste et signe au sujet du Real Madrid !

UNE DÉCISION FERME POUR DIEGO LOPEZ ?A en croire , qui relaie une information d'El Confidencial sur son site internet mercredi, Lopez ne souhaiterait pas quitter les Merengue à la fin de la saison. D'après les indiscrétions relevées par le media ibérique, l'Espagnol serait certain de son choix, et ce malgré tous les obstacles qui pourraient se dresser devant lui. Donc une possible arrivée de Thibaut Courtois la saison prochaine...

« ÉVOLUER AU REAL MADRID EST TRÈS DIFFICILE »Interrogé il y a quelques semaines sur la concurrence avec Casillas, Diego Lopez avait assuré s'y faire. « Il y a une personne qui décide, c’est l’entraîneur (ndlr : Carlo Ancelotti). Celui qui joue donnera le maximum, et l’autre (gardien) sera là pour l’appuyer et prêt à le suppléer en cas de problème, avait-il expliqué dans un entretien à Marca. Tout le monde veut jouer, mais on se doit de respecter la décision du coach. Évoluer au Real Madrid est très difficile et j’en suis conscient en ce moment. »

Articles liés