Alors que le Real Madrid a été une nouvelle fois très efficace aujourd’hui, le portier madrilène Diego Lopez est revenu sur sa relation avec Iker Casillas.
Si la Real Sociedad espérait bien faire un coup cet après-midi au stade Santiago-Bernabeu, les Basques se sont bien vite rendus compte que le Real Madrid n’était pas venu pour faire de la figuration. Menés 4-0 après 36 minutes de jeu, les partenaires d’Antoine Griezmann se sont lourdement inclinés (5-1). L’occasion pour Diego Lopez de fêter comme il se doit son 50ème match dans les buts du Real, lui qui assure que la concurrence avec Iker Casillas est très saine au sein du club merengue.
« NOUS AVONS UNE RELATION TRÈS CORDIALE »
« Iker et moi avons une relation très cordiale. La concurrence est ce qu’il y a de mieux. Être en concurrence avec lui est un bonheur. Pour moi, jouer au Real Madrid est très agréable, que Casillas jouent certains matches et moi d’autres ne me dérange pas. Je suis le plus exigeant envers moi-même. Je me contente de m’entraîner, c’est l’entraîneur qui prend la décision finale », a confié le gardien madrilène peu après la rencontre.
CASILLAS VEUT RESTER
Si la situation d’IkerCasillas attire l’attention de plusieurs clubs européens, ce dernier a toutefois réaffirmé il y a quelques jours vouloir rester au sein de son club de cœur. « Je vais rester ici en janvier, ainsi que l’été prochain et jusqu’à la fin de mon contrat. Mais je ne sais pas ce qu’il peut arriver dans un, deux ou trois ans. Je le répète pour ceux qui ont mal interprété mes propos», avait-il précisé.