Dépassé par Diego Lopez dans la hiérarchie au Real Madrid, Iker Casillas aurait fait l'objet d'une demande étrange de José Mourinho. Le Portugais aurait souhaité le mettre sur le marché des transferts.
Iker Casillas a failli quitter le Real Madrid il y a quelques semaines. Mis en concurrence avec Diego Lopez par José Mourinho, lorsque le Portugais était encore en poste au sein de la Casa Blanca, le capitaine de la Roja a très mal vécu cette situation. L'Espagnol, bien que soutenu par les supporters du Real Madrid pour qui sa légitimité ne fait aucun doute, aurait même fait l'objet d'une demande étrange du coach de l'époque.
Mourinho voulait le vendre mais... A en croire El Païs, qui relaie l'information, José Mourinho aurait demandé à placer Iker Casillas sur le marché des transferts. Le nouvel entraîneur de Chelsea aurait notamment indiqué à Florentino Pérez que l'Espagnol était la cause de tous les problèmes au sein du vestiaire des Merengues. Le président du Real Madrid aurait refusé d'en parler, laissant la décision finale à Carlo Ancelotti.