À quelques heures du lancement de la Liga 2013-2014, le Real Madrid ne sait toujours pas qui sera son dernier rempart. Carlo Ancelotti lui-même n’en a aucune idée.
Pour Isco, Iker Casillas est sans doute le meilleur gardien du monde. Mais la petite recrue venue de Malaga n’a pas encore le pouvoir de signer les feuilles de match du Real Madrid. Et celui qui l’a, Carlo Ancelotti, n’a toujours pas tranché entre Iker Casillas et Diego Lopez pour le poste de gardien titulaire dans les buts de la Casa Blanca.
« Ca dépendra de la motivation »
Depuis son recrutement en janvier dernier pour pallier à la blessure d’Iker Casillas, le natif de Paradela en Galice n’a toujours pas laissé son fauteuil, bien aidé par des prestations très convaincantes et la guerre ouverte entre son concurrent et l’entraîneur de l’époque, José Mourinho. « Je n’ai toujours pas choisi qui sera le gardien, je ne sais pas. Tout dépendra de la motivation », a confié Ancelotti à la Gazzetta dello Sport. L’incertitude plane donc toujours sur le nom de celui qui ouvrira le bal ce week-end face au Bétis Séville.