Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La liste de toutes les cibles du Real Madrid

Vainqueur de la Ligue des Champions en 2014, le Real Madrid n’est pas rassasié. Le club madrilène compte bien frapper fort cet été lors du mercato. Le Real vise notamment plusieurs grands joueurs…

L’été dernier, comme souvent, le Real a marqué les esprits en recrutant pour près de 100M d’euros Gareth Bale à Tottenham. Madrid est allé au bout de ses idées, au bout de sa politique de recrutement. Depuis son arrivée au club, Florentino Pérez multiplie l’achat de stars. Le président madrilène n’hésite pas à dépenser des milliers d’euros pour arracher un nouveau joueur vedette. Souvent, c’est dans le secteur offensif. Cet été, le Real pourrait encore faire parler de lui. De nombreux grands joueurs sont sur les tablettes du club espagnol. Tour d’horizon.

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : 80M€ pour boucler le dossier James Rodriguez ?

VERRATTI, POGBA, KROOS AU MILIEU…

Au milieu de terrain, le Real est notamment intéressé par Toni Kroos, le milieu de terrain du Bayern Munich. Kroos a brillé au Mondial avec la Nationalmannschaft. Ramires, l’international brésilien de Chelsea, est également dans le viseur des Merengue. Comme le milieu de terrain du PSG, Marco Verratti, très apprécié par son ancien mentor, Carlo Ancelotti. Le Real a également un œil sur Paul Pogba, l’international français de la Juventus Turin. Le Real devrait densifier son entrejeu cet été.

UN GRAND ATTAQUANT, MAIS LEQUEL ?

Mais comme souvent au Real, les pistes offensives pullulent. Ainsi, Luis Suarez était l’un des grands souhaits de Florentino Pérez. Mais l’attaquant de Liverpool se rapproche dangereusement de Liverpool. James Rodriguez, la révélation du Mondial, plaît évidemment au Real. Le Monégasque a beaucoup de talent. Et il vient d'ouvrir clairement la porte à un départ à Madrid. « Irais-je au Real les yeux fermés ? Bien sûr, je n’ai qu’une seule réponse à cette question : oui », assure James Rodriguez ce samedi dans Marca. Radamel Falcao est également suivi de près, comme le jeune français Antoine Griezmann, qui a brillé à la Real Sociedad cette saison. El Shaarawy, l’attaquant du Milan AC, a également été proposé au club merengue. Bref, le mercato madrilène pourrait s’accélérer dans les jours à venir. Le Real a des moyens, de gros moyens, et la capacité de faire plier bon nombre de clubs…

Articles liés