Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Grosse revalorisation pour C. Ronaldo en cas de Ballon d’Or ?

Cristiano Ronaldo

Prolongé par le Real Madrid à la toute fin de la période estivale, Cristiano Ronaldo aurait réussi à inclure une clause spéciale Ballon d'Or dans son contrat. Le Portugais pourrait ainsi voir son salaire s'envoler s'il le remporte.

Cristiano Ronaldo a-t-il assuré ses arrières en cas de Ballon d'Or ? Il semblerait bien que oui. Alors que le Portugais, qui a eu des démêlés avec Sepp Blatter il y a quelques semaines, n'a toujours pas fait savoir s'il comptait se rendre à Zurich le 13 janvier prochain pour participer ou non à la cérémonie protocolaire de la remise du Ballon d'Or, la tendance voudrait plutôt qu'il soit de la partie.

Real Madrid : Ancelotti milite une nouvelle fois pour Cristiano Ronaldo

UNE CLAUSE EN ORD'après , qui relaie l'information dans ses colonnes aujourd'hui, Cristiano Ronaldo aurait inclus une clause exceptionnelle dans le contrat qu'il a paraphé en toute fin d'été avec le Real Madrid. Le Portugais aurait en effet convaincu Florentino Pérez, le président des Merengue, d'éléver son salaire annuel de 17 à 20 millions d'euros nets en cas d'obtention du Ballon d'Or. Miguel Angel Sanchez aurait validé cette clause.

1 MILLIARD D'EUROS POUR DÉBUSQUER RONALDO ?Annoncé début septembre, la prolongation de Cristiano Ronaldo au Real Madrid avait déjà fait beaucoup parler. En effet, les Madrilènes auraient inclus dans le contrat du Portugais une clause de cession estimée à 1 milliard d'euros. Un record absolu dans le monde du football pour valider le nouveau bail de CR7. Rien que ça...

Articles liés