Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Des prochains jours décisifs pour l’avenir d’Isco ?

De plus en plus proche de la sortie, Isco devrait prochainement prendre une grande décision concernant son avenir au Real Madrid, si l’on croit le journaliste espagnol Eduardo Inda.

Quid de l’avenir d’Isco au Real Madrid ? Élément important du dispositif de Julen Lopetegui, le meneur de jeu espagnol peine à s’imposer aux yeux de Santiago Solari depuis son arrivée sur le banc merengue, fin octobre. Avec seulement deux titularisations sous la houlette de l’Argentin, l’ancien joueur de Malaga traîne désormais son spleen du côté de Santiago Bernabeu. Une situation qui le pousserait à sérieusement envisager son avenir au sein de la formation espagnole, surtout qu’un certain Pep Guardiola lui ferait les yeux doux. Une tendance confirmée par Eduardo Inda.

« Isco prendra une décision suivant son temps de jeu lors du mondial des clubs »

Présent sur le plateau d’El Chiringuito lundi soir, le journaliste espagnol a lâché quelques révélations troublantes à propos de l’avenir d’Isco au Real Madrid. Il a ainsi confié : « Je peux vous dire qu’Isco est en rogne, il a perdu le fil et il est complètement démotivé. Il demandera à être libéré en janvier suivant son temps de jeu lors du Mondial des clubs ». Cette semaine s'annonce donc décisive…

Articles liés