Selon Le Mundo Deportivo, l’arrivée de Gareth Bale au Real Madrid n’est plus qu’une question d’heures. Tottenham aurait acté le départ de son joueur vedette.
Gareth Bale se rapproche inévitablement du Real Madrid. Pour le Mundo Deportivo, le dénouement du feuilleton de l’été est proche. Priorité de Florentino Perez, Bale veut rejoindre Madrid. Tottenham, fortement opposé à son départ au début du mercato, s’est fait une raison. Le Real, qui s’est fixé une limite de 100 millions d’euros pour tout transfert, est très proche d’un accord avec les Spurs. Bale ne fait d'ailleurs pas le déplacement à Monaco ce samedi pour un match amical contre l'ASM.
Levy veut gagner le pactole
Le Mundo Deportivo explique que Tottenham est désormais disposé à vendre mais que l’affaire traîne car le président du club anglais, Daniel Levy,veut encaisser le maximum d’argent dans la transaction. Les dirigeants des Spurs sont bien conscients que le Real est prêt à de gros efforts pour Bale et ils profitent de l’intérêt du PSG, notamment, pour faire monter les enchères. Les deux présidents doivent se rencontrer à Miami très prochainement.